POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Notre politique de garantie de satisfaction à 100 % dure 60 jours. Si 60 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Pour être admissible à un retour, votre article doit être retourné dans son emballage d’origine. Tous les remboursements et les échanges sont soumis à un examen.
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat. Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Pour retourner votre produit, veuillez l’envoyer à : ( UK ) Direct2UUnité 123 Anglesey business park littleworth road Hednesford WS12 1NR. (EU) Freightways Tax & Customs BV Nijverheidstraat 22222 AV Katwijk The Netherlands NL 808 892 654 , NL 808 892 654 B02

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Une fois votre article retourné reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous en informer. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité. Un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial.

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire. Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit. Il peut s’écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant que le remboursement ne soit comptabilisé. Si vous avez suivi toutes les étapes appropriées et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse help@justcbdstore.uk.

Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles en solde ne peuvent pas être remboursés. Vous êtes responsable du paiement des frais de retour à notre établissement.

Si l’article a été marqué comme cadeau au moment de l’achat et vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau de la valeur de votre retour. Dès réception de l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.
Si l’article n’était pas marqué comme cadeau au moment de l’achat ou si le destinataire du cadeau s’est fait expédier la commande pour vous la remettre plus tard, nous enverrons un remboursement au destinataire du cadeau et il sera informé du retour.

EXPÉDITION

JustCBD expédie par Royal Mail ou DHL à tous les endroits du Royaume-Uni, de l’Union européenne, de l’Irlande et de l’Écosse.

Peu importe les efforts que nous faisons, il est parfois impossible de livrer le jour même. La majorité de nos commandes étant traitées et envoyées le jour même, la plupart de nos envois sont reçus en 3 à 5 jours ouvrables.

Oui, pour tout changement d’adresse, de numéro de téléphone ou toute autre information importante, veuillez contacter notre équipe du service clientèle au +44 (161) 850-7757 ou envoyer un e-mail à help@justcbdstore.uk. L’un des membres de notre équipe se fera un plaisir de vous aider.

Oui, dans votre confirmation de commande, vous trouverez un numéro permettant de suivre votre commande à partir du moment où elle a été expédiée.

Il peut toujours y avoir un retard imprévisible. Si vous rencontrez un problème avec votre commande ou si vous craignez qu’elle n’ait pas été expédiée, n’ayez aucune crainte.  Le service clientèle professionnel de JustCBD n’est qu’à un coup de fil, +44 (161) 850-7757.

Tout d’abord, vérifiez autour de votre maison ou de votre appartement, car les colis sont souvent placés à quelques pas de votre porte. N’oubliez pas de demander à vos voisins aussi. Si votre commande n’arrive pas, vous pouvez contacter notre équipe du service clientèle au +44 (161) 850-7757 ou envoyer un e-mail à help@justcbdstore.uk, afin que nous puissions ouvrir une enquête sur votre commande.